Raytheon

5703WB JAN

16,00 USD

Lampes amplificatrices rugeuses sous-miniature à spéc. militaire fabriquées pour les forces armées aux États-Unis par Raytheon. Les belles lampes à broches longues, conçues pour service d'oscillatrice, d'amplificateur, ou de multiplicateur de fréquence aux fréquences UHF, sont munies de plaques noires, et elles sont imprimées en rouge JAN 5703WB 280 336 80 52 RAYTHEON MADE IN U.S.A. Les boîtes sont standards militaires codées OTAN 5960-00-583-4109 sous le contrat # DLA900-80C-2319, livrées en mai 1981.

État

Appairage des tubes
Appairage des tubes
6,00 USD par tube

POURQUOI ?

Une lampe peut consister d'une, deux, ou trois sections internes selon l'usage de la lampe; parfois ces sections sont identiques, parfois ils sont différents. À cause  de tolérances de manufacture et de matériaux, il peut exister de petits écarts entre les spécifications d'origine et la lampe elle même. Avec l'appairage, chacun de ces sections internes est testé et les lampes sélectionnées, par rapport aux spécifications d'origine, pour une performance équilibrée et en son agréable.

COMMENT ?

Toutes nos lampes sont testées par nous avant l'emballage sur nos testeurs Stark, AVO, Simpson ou RF Laboratories Inc. Sur demande pour appairage, les lampes sont appairées pour Conductance Mutuelle en Micromhos et Courant Plaque en Millampères sur nos testeurs Amplitrex ou Radioelec Duovac, avec les résultats imprimés pour chaque lampe individuellement. Parfois certaines lampes difficiles à tester sont appairées pour Conductance Mutuelle en Micromhos seulement sur un de nos testeurs calibrés. Sur demande nous pouvons tester également pour la Microphonie.

Quantité

Raytheon
51 Produits

Fiche technique

Base
Wire
Boite type
2/1
Emplacement
45
Fonction
Triode
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.