Qui sommes-nous

Notre compagnie

entrepot-int.JPGvrac.JPG

Animée par une passion pour l'électronique à partir d'un très jeune âge, et un principe de vie de ne jamais jeter ce qui peut être recyclé,  nous avons débuté nos premiers achats et ventes de lampes en 1998. Un premier site web primitif a suivi en 2001, avec un site plus élaboré avec des listes de lampes en 2005. Grâce à de petites acquisitions de lampes d’entreprises locales, et l’achat de collections personnelles et d’amateurs, nous avons débuté la vente directe au niveau local et les ventes en ligne sur une zone géographique de plus en plus large. 

À travers les années, nous avons procédé à plusieurs grandes acquisitions d’inventaire de distributeurs, d’entreprises, et de recycleurs, en Amérique du nord et en Europe, principalement les suivantes :

--- 2005   15,000 lampes d’Electro Mike inc, Sainte-Foy, Québec
--- 2007   12,000 lampes de 5C Trading & Recycling, Illinois, USA
--- 2008  110,000 lampes de W.J. Ford Enterprises, Ontario, Canada
--- 2012   18,000 lampes d’I.C. Distribution inc, Paris, France
--- 2014   65,000 lampes de Micronetics inc, Genève, Suisse 

En 2011, après avoir finalement triée et cataloguée l'acquisition W.J. Ford, nous avons crée un nouveau site amélioré. Que vous soyez à Melbourne, à Marseilles ou à Mumbai, nous fournissons à nos amis de tous les continents de la planète, les lampes de qualité st souvent difficiles à trouver. Ceci inclut les enthousiastes audio, radio amateur, et électronique, les postes de radio et de télé, les fournisseurs médicaux, les universités, les collèges, les musées, les ateliers de réparation, et divers industries.

En 2016, grâce à l'acquisition de lampes Micronetics, et des recherches à travers la planète pour les opportunités, vous avez un site web encore plus sophistiqué avec des options multiples, ainsi qu'accès à un savoir-faire et des dispositifs de test sans pareil. Nous sommes maintenant en mesure d’offrir sur un site web facile à consulter, l’une des offres les plus diverse et complète sur le marché mondial, avec les lampes d’antiquité de l’aube de la radio aux lampes de production courante.

David Boardman
L’équipe dBtubes